Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Millard prépare un coup
Kévin tente de protéger les potentielles victimes de Millard. Il met en garde Baptiste, puis ordonne à Ali et Emilie de quitter Marseille pour le week-end. Pendant ce temps, Millard se rend en pleine forêt où il creuse une tombe. Plus tard, alors qu’il tente de joindre Ali en vain, il croise Baptiste et l’invite à une exposition. Face à son insistance, ce dernier finit par monter dans sa voiture…
Delphine empêche Antoine de dire la vérité
Perdu entre Luis et Eddie, Tom se fait violemment rejeter par chacun d’entre eux.
Pendant ce temps, sur les conseils de Coralie et Théo, Antoine s’apprête à révéler la vérité à son père au sujet de sa transition mais Delphine l’interrompt. Celle-ci confie à son fils qu’elle craint la réaction de Clément à son encontre alors qu’elle souhaite qu’ils se remettent ensemble.
Ariane tente d’éviter le psy
Face au psychologue Alex Melmont, Jean-Paul fond en larmes en relatant l’incident où il a failli perdre la vie. De son côté, Ariane refuse catégoriquement de le consulter et ne se rend à son rendez-vous que sous la contrainte de Patrick. Lors de sa séance, elle se montre froide.