Millie Bobby Brown, la star de la série Netflix Stranger Things, fête ses 16 ans. L'occasion de faire le point sur les projets de la jeune actrice britannique.
Evidemment, Millie Bobbie Brown retrouvera son personnage d'Eleven pour la saison 4 de Stranger Things, dont un premier teaser a récemment été dévoilé. Des retrouvailles qui auront sans doute lieu courant 2021. Mais auparavant, la jeune actrice aura peut-être bouclé une nouvelle collaboration avec la plateforme Netflix : un long métrage intitulé A Time Lost, tiré d'une histoire qu'elle a elle-même conçue aux côtés de sa grande soeur Paige Brown. Ce drame, sur lequel elle officie en tant que scénariste et productrice, reviendra sur la crise traversée par deux familles de Long Island, lorsque l'une de leurs filles adolescentes se fait diagnostiquer un cancer. Selon les deux soeurs, il s'agit d'un film où il est "question d'amitié, de famille et de vaincre les obstacles lorsqu'on a l'impression que le monde entier pèse sur nous."
Stranger Things 4 : le titre énigmatique du premier épisodeEn 2020, Millie Bobby Brown sera par ailleurs en mode blockbuster, puisqu'elle retrouvera le 18 novembre prochain son personnage de Madison Russell pour le long métrage Godzilla vs Kong, la suite de Godzilla 2 - Roi des Monstres. Dans un tout autre genre, elle incarnera enfin sur grand écran Enola Holmes, la soeur cadette du célèbre Sherlock Holmes, qui sera quant à lui incarné par son compatriote Henry Cavill. Sobrement intitulé Enola Holmes, le long métrage qui la verra mener l'enquête n'a toujours pas de date de sortie hexagonale.
"Stranger Things" : des pizzas pour Steve, un groupe de rock pour Mike... Les insolites des stars de la série Netflix !
Stranger Things : des pizzas pour Steve, un groupe de rock pour Mike... Les insolites des stars de la série Netflix