Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Elsa replonge dans son passé
A la morgue, William révèle à Elsa que son frère avait des dettes de jeux. Celle-ci demande alors à Abdel de surveiller un cercle privé sans en parler à Karim, puis rencontre ses neveux, Nisma et Bilal. Face à leur hostilité, Elsa leur promet de retrouver l’assassin de leur père. Plus tard, William rassure Elsa et la prend dans ses bras. Au loin, Karim observe la scène. Après le départ de sa compagne, il menace ouvertement William de mort si jamais ce dernier touche à Elsa…
Céline se rapproche de son père
Lors de son interview avec Eugénie, Vincent témoigne de son humiliation, espérant que la tatoueuse sera retrouvée et jugée. Il passe ensuite récupérer ses dernières affaires chez Jeanne et promet à Mila d’être toujours là pour elle. Au Celeste, il reçoit la visite de Céline, qui le soutient en tant qu’amie. Plus tard, Frémont parvient à attendrir sa fille, qui accepte de le laisser voir Gabin à Noël.
Valère accumule les erreurs
Alors qu’il travaille au restaurant, Valère réalise qu’il est en retard pour son bac blanc. Il vole le vélo d’un livreur afin de se rendre au lycée, où l’épreuve a déjà commencé. Rochat ne le laisse pas entrer, ce qui énerve Valère. De retour au restaurant, son patron le licencie. Recherché par la police et violemment rejeté par Mila, Valère finit dans la rue et noie son chagrin dans l’alcool.