Mon compte
    Arrow : Tom Welling (Smallville) et Bruce Wayne dans la bande-annonce du cross-over
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    L’épisode cross-over Crisis on Intinite Earths qui réunira toutes les séries de l’Arrowverse a dévoilé cette nuit sa bande-annonce finale, offrant un premier aperçu du grand retour de Tom Welling ("Smallville") en Clark Kent.

    Ils sont tous réunis pour sauver notre univers connecté de l’annihilation… Les héros de l’Arrowverse font front commun avec le Monitor dans la bande-annonce événement de l’épisode cross-over Crisis on Intinite Earths ; face à la disparition des dimensions, les justiciers DC Comics vont se réunir sur la Terre-38 pour monter une équipe de choc dans ce qui s’apparente déjà à une bataille de la dernière chance : Arrow, Flash, SupergirlBatwoman et les Legends of Tomorrow, mais également Superman (Tyler Hoechlin), le Clark Kent de la série Smallville (Tom Welling) ou encore Bruce Wayne (Kevin Conroy), l’alter-ego civil de Batman.

    Du beau monde donc, alors que d’autres personnages secrets pourraient également faire leur apparition dans cet épisode spécial en cinq parties, qui verra par ailleurs Jon Cryer revenir en Lex Luthor, ou encore Brandon Routh retrouver le rôle de Superman, treize ans après la sortie du film Superman Returns. A noter également l’apparition du héros de Black Lightning, série DC Comics de la CW considérée jusqu’alors comme non-canon de l’univers Arrowverse.

    Les trois premières parties de Crisis on Infinite Earths seront diffusées aux Etats-Unis les 8, 9 et 10 décembre prochains suivies un mois plus tard - le 14 janvier 2020 - d’un double-épisode final.

    Découvrez la bande-origine de la série Arrow : 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top