Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Ariane démasque la tatoueuse
Ariane et Jean-Paul découvrent un bracelet appartenant à la tatoueuse masquée sur les lieux de sa dernière agression. L’homme visé s'est retrouvé à l’hôpital après avoir fait une crise d’épilepsie. Eugénie s’enquiert de son état auprès de Léa, qui refuse de répondre à ses questions. De son côté, Céline tient compagnie à Vincent, qui broie du noir au Mistral. Au commissariat, Ariane découvre l’identité de la tatoueuse. Elle retrouve Eugénie et lui fait croire que la dernière victime de la tatoueuse est décédée afin de la pousser aux aveux…
Jocelyn touche à son but
Au petit-déjeuner, Emilie et Léa reprochent à Jocelyn d’effrayer Yolande en simulant des crises et l’obligent à lui dire la vérité. Celui-ci refuse. Il encourage sa femme à pardonner à Alain. Ce dernier emmène Yolande en bateau, où ils s’embrassent. Pendant ce temps, Jocelyn souffre de solitude.
Luna et Andrès font semblant de se séparer
Tandis que Mirta plaide la cause de sa fille auprès d’Andrès, Mouss encourage Luna à accorder une dernière chance à l’équithérapeute. Luna et Andrès se retrouvent autour d’un verre en terrasse du Mistral. Leur conversation tourne mal. Mirta et Mouss, qui sont à la fenêtre du Celeste, assistent à leur rupture. Ils sont loin de se douter que Luna et Andrès l’ont mise en scène afin de se protéger de leur intrusion dans leur couple.