Comme chaque année, Plus Belle la Vie se met aux couleurs des fêtes de Noël avec un épisode spécial ! Le 25 décembre prochain, la quotidienne de France 3 sera ainsi consacrée à une intrigue autour de Boher (Stéphane Hénon) et de Valère (Alexis Baginama), selon le site plusbellelavie.fr. Dans cet épisode, les deux hommes, dont les routes se sont auparavant peu croisées au Mistral, vont devoir "se remettre en question et parvenir à se dépasser pour éviter un drame."
Valère, traumatisé par l'effondrement du gymnase en octobre dernier, a fait preuve de lâcheté en abandonnant ses camarades pour s'en sortir, et a perdu la confiance de Mila. Désormais isolé et ayant abandonné son rêve d'entrer dans l'armée, il travaille comme barman avec Théo (Jules Fabre) et reprend difficilement le chemin du lycée, et trouvera un soutien inattendu auprès de Luna (Anne Décis).
Quant à Boher, toujours en charge de l'enquête sur la tatoueuse masquée qui terrorise le Mistral, il sera en conflit avec sa fille, Lucie, et toujours selon plusbellelavie.fr, pourrait se mettre en quête d'un colocataire... Et se mettre à fréquenter une mystérieuse femme.
Retrouvez notre vidéo-reportage pour célébrer les quinze ans de la série en images !