Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Angèle porte plainte contre Baron
En retrouvant Angèle inconsciente chez elle, Ninon appelle les secours. Le lendemain, Ninon passe la voir à l’hôpital et réussit à la convaincre de porter plainte contre Baron. Elle retrouve ensuite Vincent qui la raccompagne. Ils découvrent alors que le mot "VIOLEUR" a été tagué sur le pare-brise de sa voiture. De loin, la tatoueuse masquée observe la scène. Ninon se rend à GTS afin de faire comprendre à Cerise la gravité de ses accusations contre son père. Cette dernière affirme avoir été violée par Vincent, tout en refusant de parler à la police. Au lycée, Baron est arrêté par Ariane et Jean-Paul en plein cours de maths, sous les yeux de Rochat. Pendant ce temps, Vincent est agressé par la tatoueuse masquée en pleine rue, qui le tase par derrière…
Jocelyn veut pousser Yolande dans les bras d’Alain
Au parc, Jocelyn confond un jeune homme pour un pigeon et lui balance des bouts de pain. Alain tente de rattraper les dégâts. Plus tard, Léa soupçonne Jocelyn d’avoir simulé une crise. Celui-ci lui révèle qu’il joue la comédie afin de pousser Yolande dans les bras d’Alain. Léa accepte de l'aider afin que Yolande et Alain passent un moment en tête-à-tête. Au Mistral, Yolande avoue à Alain qu’elle se sent sereine grâce à lui.
Luna s’interroge sur l’avenir
Au Mistral, Thomas constate que Luna croque la vie à pleine dents. Celle-ci remercie Rochat, qui est à la table voisine, pour ses bons conseils. Elle passe ensuite un moment chez elle avec Andrès. Avant de repartir au centre équestre, il lui propose de passer le week-end ensemble dans une yourte. Luna refuse sous prétexte d’être déjà prise. Plus tard, Mouss sent que Luna est sur la réserve concernant sa relation avec Andrès. Elle lui avoue douter qu’ils soient vraiment faits pour être ensemble.