Après le retour récent de Judith à Sète, sous les traits d'une nouvelle comédienne (Alice Varela), la famille Delcourt va prochainement se retrouver au grand complet dans Demain nous appartient. André, le père de Chloé et d'Anna, incarné par Vincent Nemeth, va en effet réapparaître dans le feuilleton quotidien de TF1 à compter de l'épisode 601, qui sera diffusé le vendredi 22 novembre.
Aperçu pour la dernière fois à Sète en février dernier, au moment des soucis de santé de Marianne (Luce Mouchel), qui avait dû être opérée d'un cancer du sein, André fera son grand retour dans Demain nous appartient une semaine après le terrible incendie qui va frapper le mas ostréicole d'Alex et devrait, selon nos informations, revenir auprès de sa famille pour soutenir Chloé (Ingrid Chauvin) dont l'état de santé sera préoccupant suite au drame. C'est donc vraisemblablement soudé que le clan Delcourt fera face aux conséquences de ce terrible incendie qui va secouer la série durant la semaine du 11 novembre.
Reste maintenant à savoir si le passage d'André à Sète sera une nouvelle fois momentané ou si le personnage, qui apportait une dose d'humour bienvenue à la série, s'installera cette fois-ci de manière plus permanente au sein des intrigues.
Demain nous appartient : les photos de l'incendie qui va bouleverser la série :
Demain nous appartient : Chloé et Alex pris au piège sur les photos de l'incendie