Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 587 du lundi 4 novembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu'Antoine est suspecté d'être impliqué dans la disparition de sa femme, Arthur demande à Sandrine d'héberger Malo temporairement, et Noor prend les devants pour rompre avec Timothée.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 4 novembre dans Demain nous appartient...

    Antoine est interrogé par la police

    Antoine rend visite à Rose pour lui demander de faire une pause, incapable d'avoir les idées claires après la disparition de Valérie. Malgré ses sentiments pour elle, il a besoin de faire son deuil et leur liaison sème le trouble dans son esprit. Rose comprend et accepte sa décision. De retour au lycée et alors qu'il s'apprête à emmener les élèves au cinéma, Antoine est arrêté par Martin, qui le conduit au commissariat pour l'interroger. Tandis que Chloé s'occupe de reccueillir Souleymane, Martin montre les vidéos de surveillance du port à Antoine, où il est clairement reconnaissable en train de charger un imposant paquet sur le bateau. Antoine se justifie en déclarant qu'il venait d'acheter un canot de sauvetage neuf, hors le jour de l'accident la corde du canot a rompu... Martin lui demande alors à qui on le voit s'adresser sur la vidéo : est-ce un éventuel complice ? Antoine nie, et Martin lance alors une enquête de voisinage, en faisant circuler la photo de Rose Latour. Plusieurs témoins reconnaissent alors avoir vu Rose ce soir-là sur le port...

    Sandrine accepte d'héberger Laurence chez elle

    En attendant d'obtenir une place dans un centre de rééducation, le docteur Daunier autorise Laurence à retourner chez elle, où une aide médicale lui rendra visite tous les jours. Inquiet à l'idée de laisser sa mère livrée à elle-même, Arthur demande à Morgane et Sandrine de l'accueillir chez elles le temps qu'elle rejoindre un centre spécialisé. Morgane n'ose pas refuser, touchée par la situation de l'ex de Sandrine. Cependant, Gabriel ne voit pas la situation d'un bon oeil. Le soir au dîner, alors que Morgane explique qu'elle a cuisiné un plat simple pour permettre à Laurence de manger plus facilement, Arthur plaisante sur le fait que le plat manque de saveur. Gabriel s'emporte alors et la discussion dégénère. Blessée, Laurence prétexte ne pas avoir faim et quitte la table...

    Noor rompt avec Timothée

    En cherchant son livre de maths, Bart découvre un préservatif dans le sac à dos de Noor, et lui demande avec qui elle couche. Elle a beau lui expliquer que Timothée lui a offert mais qu'il ne s'est rien passé de physique entre eux et qu'elle a toujours l'intention de rompre avec lui, Bart ne veut rien savoir et la laisse en plan. Résignée, Noor prend son courage à deux mains et explique à Timothée qu'elle aimerait faire une pause dans leur relation, tout en demeurant bons amis. Timothée ne comprend pas comment ses sentiments ont pu changer, et lui demande si elle peut retomber amoureuse de lui un jour; ferme, Noor lui répond que c'est terminé entre eux et qu'elle ne changera pas d'avis. Plus tard, Bart, qui a assisté à la scène, la rejoint sur le port et la prend dans ses bras. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top