Souvenez-vous, la scène post-générique de Venom nous avait introduit le vilain Cletus Kasady, alias Carnage, incarné par Woody Harrelson. Confirmé pour Venom 2, Carnage ne devrait pas être le seul antagoniste de cette suite qui sera réalisée par Andy Serkis. Si l'on en croit Deadline, il sera accompagné d'une autre super méchante, la dénommée Shriek.
Apparue pour la première fois dans "Spider-Man Unlimited #1" en 1993, Shriek, connue aussi sous les noms de Sandra Deel ou Frances Barrison, est une ancienne narco-trafiquante qui se découvre des pouvoirs après avoir traversé la Dimension Noire de la Cape de Cloak et Dagger. Elle sombre dans la folie et rencontre Carnage avec qui elle s'échappe de l'asile Ravencroft. Le duo, aussi romantique que violent, rassemble d'autres criminels autour de lui pour semer le chaos.
Aucun nom ne circule encore sur l'actrice qui pourrait interpréter la super méchante. Une chose est sûre, Shriek sera une alliée de taille pour Carnage, lui-même étant déjà une version encore plus violente de Venom dans la lignée des symbiotes. L'affrontement entre les trois annonce des combats épiques. Il faudra patienter encore un peu étant donné que Venom 2 n'est pas encore entré en production.
Faux Raccord N°256 - Les gaffes et erreurs de Spider-Man et Venom :