Mon compte
    Venom 2 : Tom Hardy au scénario, Michelle Williams de retour

    Après l’annonce d’Andy Serkis pour le poste de réalisateur, c’est au tour de Michelle Williams de révéler qu’elle sera de retour dans le rôle d’Anna Weying, retrouvant un Tom Hardy particulièrement investi dans l’écriture de cette suite.

    2018 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

    Les choses s’accélèrent pour la suite de Venom. Sitôt le nom du réalisateur dévoilé (Andy Serkis), Michelle Williams a annoncé son retour. Dans une interview accordée à Yahoo, elle déclare : « je suis tellement fan d’Andy et particulièrement inspirée par ce qu’il est capable d’accomplir. C’est quelqu’un de talentueux et je suis excitée par ce qu’il pourra m’apprendre ». Une décision qui peut paraître surprenante tant l’actrice n’a jamais témoigné d’affection pour le premier film, affirmant qu’elle ne l’avait pas vraiment compris et allant jusqu’à révéler qu’elle avait accepté de tourner dedans pour l’argent, car à Hollywood, vieillir pour une actrice est synonyme de propositions qui se tarissent : « aujourd’hui, je fais parfois ce qu’il me plait mais je dois également prendre des décisions pour le bien de ma famille. Les motivations ont changé. Avant, j’avais un unique critère, maintenant, il y en a tellement plus ».

    Elle retrouvera Tom Hardy dans le rôle Eddie Brock (et Venom), acteur qui l’avait également motivé à rejoindre le film. L’hôte du symbiote s’est davantage investi dans la production et l’écriture de la suite : « Tom est vraiment impliqué dans l’écriture avec Kelly Marcel dans cette nouvelle histoire » révèle Andy Serkis. Pour le réalisateur, travailler avec le comédien est un souhait qui se concrétise : « nous avons toujours voulu travailler ensemble. Je suis profondément excité à l’idée de tourner avec Tom Hardy, ainsi que tous les merveilleux autres personnes impliquées dans le film. C’est une franchise fantastique. Je suis vraiment honoré d’avoir été appelé pour le réaliser et l’histoire est très contemporaine. Je pense que ça va être, espérons-le, un formidable morceau de cinéma ».

    Andy Serkis s’est particulièrement illustré dans la motion capture, en tant qu’acteur (Le Seigneur des Anneaux, La Planète des Singe,...) mais également dans la position du réalisateur sur Le Livre de la Jungle. Il saura peut-être appliquer son savoir-faire aux mouvements des symbiotes, offrant des scènes d’action spectaculaires.

    Le film est prévu pour l’automne 2020 et devrait mettre en scène Carnage (Woody Harrelson) aperçu à la fin du premier Venom. L’autre symbiote étant une version « encore plus méchante » de Venom, associée à la psyché de psychopathe de Cletus kasady, cela promet un résultat explosif et un adversaire de taille pour Eddie Brock et Anne Weying.

    Découvrez notre émission Faux Raccords consacrée à Spider-Man et Venom :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top