Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 571 du vendredi 11 octobre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que Christelle et Betty apprennent que Sylvain a avoué le meurtre de Pierre Leroy, Lou aide Timothée à se préparer au procès de Malo, et Jules promet à Noor de faire des efforts avec elle.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 11 octobre dans Demain nous appartient...

    Christelle décide de se battre pour Sylvain

    Encouragée par ses enfants, Christelle contacte Rose chez Infos Sète. Avec son aide, elle enregistre un témoignage vidéo pour soutenir Sylvain en prison, et afin de rétablir la vérité sur les accusations qui le visent. Elle insiste sur le fait qu'il a été manipulé par une escort. Betty est ravie de voir que sa mère est prête à se battre pour leur père. Mais alors qu'elles s'apprêtent à lui rendre visite au parloir, Virginie Corkas se présente chez elles pour leur annoncer que Sylvain a avoué le meurtre de Pierre Leroy la veille. Betty est effondrée, mais Christelle refuse de baisser les bras et insiste pour se rendre au parloir malgré tout. Devant l'inquiétude de sa fille, elle lui promet de ne pas s'emporter face à Sylvain, et de tenter de comprendre sa version des faits. Contre toute attente, c'est Sylvain lui-même qui leur fait faux-bond : rongé par la honte, il est incapable de sortir de sa cellule pour affronter le regard de sa famille, malgré les encouragements de Thomas. De son côté, Aurore n'arrive pas à être totalement convaincue par les aveux de Sylvain. L'expertise du médecin légiste qui s'est occupé de Pierre vient alors confirmer ses soupçons : d'après ses calculs, le coup de marteau fatal qu'il a reçu à la tête n'a pu être porté que par une personne mesurant un mètre soixante-cinq au maximum; or Sylvain mesure un mètre soixante-quinze...

    Lou prépare Timothée à témoigner lors du procès de Malo

    Lou échoue à obtenir une dérogation du tribunal pour éviter à Timothée de venir témoigner à la barre pour le jugement de Laurence Moiret : il est le seul témoin de leur rixe, qui a coûté la vie à sa soeur Lola. Lou promet à Victor d'aider Timothée à se préparer face aux questions du juge et de l'avocat de la défense lors du procès; ayant assisté à la tentative de Laurence pour cacher la scène de crime, lui seul peut permettre qu'elle écoppe d'une peine de prison. Elle tente de rassurer l'adolescent, mais celui-ci panique à l'idée de décevoir son père et de provoquer sa colère. Lou réussit à l'apaiser en lui promettant qu'elle le soutiendra pendant toute l'épreuve. Timothée lui demande alors si elle compte revenir vivre chez eux après le procès, maintenant que son père s'est excusé et qu'il ne fréquente plus Clémentine. Lou ne peut lui donner de réponse, mais lui confie un secret qu'il ne doit répéter à personne : malgré tout le mal qu'il lui a fait, elle est encore très amoureuse de Victor... Rassuré, Timothée lui promet alors de témoigner lors du procès.

    Jules se transforme en chevalier servant avec Noor

    Jules, vexé par une remarque de Noor à son père la veille qui prétendait ne rien avoir à lui dire, lui exprime son mécontentement. Noor lui affirme qu'il s'est toujours montré désagréable avec elle depuis son arrivée à Sète, malgré ses efforts pour se montrer aimable avec lui. Jules lui rappelle que son père venait de mourir à ce moment-là; il n'avait pas le courage de se montrer sympathique. Piqué au vif, il lui promet de se montrer le plus agréable possible avec elle pendant toute une journée. Narquoise, Noor lui rétorque qu'il ne réussira pas à tenir plus de deux heures. Mais quelques heures plus tard, alors qu'elle discute avec Timothée dans les couloirs du lycée, Noor trébuche sur un sac à dos et se foule la cheville. Elle demande à Timothée de l'aide pour se relever, mais il est incapable de la toucher. Jules les croise, et enlève immédiatement son pull pour envelopper la cheville de Noor avant de l'aider à se relever. Le soir, alors que Leïla soigne sa blessure sans gravité, elle interroge sa fille sur sa relation avec Timothée. Noor lui fait part de sa frustration car celui-ci ne supporte pas le contact physique, et lui apprend que c'est Jules qui l'a aidée et non lui. Leïla se montre surprise et amusée, et lui conseille de bien réfléchir à ce que lui apporte sa relation avec Timothée : mérite-elle vraiment de s'obstiner pour quelque chose qu'il ne peut pas lui apporter ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top