La saison 2 de Roswell, New Mexico devrait plus que jamais ravir les fans de la série originale. Lors d'un panel consacré au reboot de la CW qui s'est tenu hier dans le cadre du New York Comic Con, la production et les comédiens de cette version plus adulte lancée en janvier dernier aux États-Unis ont annoncé que Jason Behr, qui incarnait Max Evans dans Roswell, la première adaptation télévisuelle des romans Roswell High de Melinda Metz, figurerait au générique de plusieurs épisodes de la saison 2 à venir.
Jason Behr, qui s'est fait plutôt discret depuis la fin de Roswell en 2002 (en dehors d'un rôle dans The Grudge et une participation à la série Breakout Kings en 2012), est ainsi le premier acteur régulier de la série originale à apparaître dans le reboot. On sait peu de choses à l'heure actuelle sur le personnage qu'il interprétera face à Jeanine Mason et Nathan Parsons, le Max Evans de Roswell, New Mexico, si ce n'est qu'il s'agira d'un personne liée profondément à la ville de Roswell. "Nous sommes très heureux d'accueillir Jason pour un arc de plusieurs épisodes", a déclaré la showrunneuse Carina Adly MacKenzie dans un communiqué repris par TVLine. "Et c'est tout logiquement qu'il incarnera un personnage (pour le moment tenu top secret) ayant un lien profond avec l'histoire de Roswell, New Mexico". Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'un des épisodes dans lesquels apparaîtra Jason Behr sera réalisé par Shiri Appleby, son ancienne partenaire de jeu qui a incarné Liz durant les trois saisons de Roswell, et qui a déjà opéré derrière la caméra du reboot la saison dernière lors de l'épisode 9.
Attendue dans le courant du premier semestre 2020 sur la CW, la saison 2 de Roswell, New Mexico verra également l'arrivée au casting de Gaius Charles, bien connu des fans de Friday Night Lights pour avoir campé Smash Williams. Il y tiendra le rôle récurrent d'un fermier "qui voit seulement le bon côté des gens - et des aliens - à une époque où la discrimination et les préjugés font rage". Mais son besoin de protéger ceux qu'il aime finira par le confronter à des forces bien plus puissantes que lui.
La bande-annonce de Roswell, New Mexico, toujours inédite en France :