Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Tom perd pied
En apprenant que Delitto est innocent, Laetitia est complètement désemparée. A la sortie du commissariat, ceux-ci se croisent et s’insultent. De retour chez elle, Laetitia s’excuse auprès de Tom pour avoir reporté sa colère contre lui. Tom envisage de retourner vivre au foyer. Sa belle-mère lui assure qu’il a sa place dans la famille. De son côté, Sébastien rend visite à sa femme, Marie, plongée dans le coma. Il s’excuse d’avoir voulu divorcer et la supplie de se réveiller. Pendant ce temps, Sacha interviewe Rochat à propos de son expérience sous les décombres et envisage de faire un portrait de Sébastien. Rochat lui confie son désarroi face à la présence de ce dernier chez Laetitia. Alors que Tom et Eddie se réconcilient et s’embrassent, Delitto les surprend. Il s’emporte contre Tom, qui s’empare d’une bouteille en verre et lui explose sur la tête. Eddie se rue vers son père ensanglanté et inconscient, puis hurle sur Tom en le menaçant de mort…
Théo et Coralie passent un cap
Au petit-déjeuner, Clément remercie Delphine de lui avoir sauvé la vie. Celle-ci rétorque qu’ils sont quittes et qu’ils peuvent repartir à zéro. De son côté, Coralie annonce à Théo qu’elle est prête à officialiser leur relation en s’installant ensemble. Au lycée, tandis que Théo se retrouve importuné par un élève, Coralie fait fuir ses collègues, à l’exception de Blanche, qui la réconforte. Plus tard, Coralie et Théo visitent un studio. L’agent immobilier les prend pour une mère et son fils, avant qu’ils ne s’embrassent devant lui.
Jean-Paul doute de la sincérité d’Hadrien
Alors que Jean-Paul rend visite à Léa, celle-ci reçoit un appel d’Hadrien, qui lui annonce avoir trouvé une équipe d’infirmiers en renfort. Jean-Paul soupçonne Hadrien de vouloir faire un coup de communication. A l’hôpital, Léa remercie Hadrien, qui lui confie son désir de se présenter aux municipales. Alors que Sacha souhaite les prendre en photo pour son article, Hadrien refuse d’y apparaître. Pendant ce temps, Jean-Paul exprime ses doutes à Samia concernant les intentions d’Hadrien. Celle-ci défend son compagnon. Plus tard, Léa débarque au QG et accepte de faire partie du groupe de réflexion d’Hadrien.