Mon compte
    Après Jeanne, Bruno Dumont réunit Léa Seydoux et Blanche Gardin
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le réalisateur Bruno Dumont débutera le mois prochain le tournage de "Par ce demi-clair matin", film qui verra Léa Seydoux et Blanche Gardin entraînées dans le monde des médias.

    JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE / Blanche Gardin

    Le réalisateur Bruno Dumont, dont le Jeanne est actuellement en salles, débutera le tournage de son nouveau long métrage à la mi-octobre, ainsi que le rapporte le site Cineuropa. Intitulé Par ce demi-clair matin, il réunira à l'écran les actrices Léa Seydoux et Blanche Gardin, plongées pour l'occasion dans le monde des médias.

    Death Stranding : Hideo Kojima dévoile un très long Trailer et surtout une date de sortie !

    Par ce demi-clair matin se présente comme une chronique de la vie frénétique d’une journaliste star de la télévision, prise entre la célébrité́ et une spirale d’événements qui entraîneront sa chute. Produit par 3B Productions, le film verra son tournage s'étaler sur huit semaines.

    Actuellement à l'affiche de Roubaix, une lumière, Léa Seydoux aura une année 2020 chargée avec un rôle dans The French Dispatch, le nouveau Wes Anderson, et un retour dans l'univers de James Bond (No Time To Die). Quant à Blanche Gardin, elle sera à l'affiche de la comédie Selfie le 13 novembre puis figurera l'an prochain au générique d'Effacer l'historique, la nouvelle comédie du duo Kervern/Delépine.

    La bande-annonce de "Jeanne" de Bruno Dumont, actuellement en salles :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top