Mon compte
    Audiences Le Temps est assassin : beau lancement pour la saga de rentrée de TF1

    TF1 lançait ce jeudi soir sa saga événement de rentrée "Le Temps est assassin", adaptée du best seller de Michel Bussi. Et les français étaient nombreux au rendez-vous pour les deux premiers épisodes...

    ANGELA ROSSI-AUTHENTIC PROD / FEDERATION ENTERTAINMENT / TF1

    Après les belles audiences de Un Avion sans Elle sur M6 et Maman a tort sur France 2, la nouvelle adaptation de Michel Bussi, cette fois pour TF1, a également fait recette. Ainsi, Le temps est assassin a rassemblé ce jeudi une moyenne de 5 millions de curieux sur les deux premiers épisodes proposés, soit une part de marché de 26.2% sur le public global et 31% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Dans le détail, ils étaient 5,3 millions pour le premier épisode. Une performance donc très solide et un rayon de soleil dans la rentrée un peu maussade de la chaîne jusqu'ici. La mini-série avec Mathilde Seigner et Jenifer se poursuivra sur les trois prochaines semaines puisque 8 épisodes sont prévus.

    C'était en revanche la catastrophe pour la mini-série d'Arte Il était une seconde fois, signée Guillaume Nicloux, avec Gaspard Ulliel : le premier a attiré 435 000 curieux (2.1% de part de marché), le 4e et dernier, proposé après minuit, en a conservé 205 000 (2.8%). 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top