Après tout un été centré sur la famille Lazzari, c'est Clémentine Doucet, incarnée par Linda Hardy, qui se retrouvera dans les prochains jours au centre de la nouvelle grande arche de rentrée de Demain nous appartient. En effet, alors qu'elle commencera, sans le savoir, à être épiée par quelqu'un qui la filme à son insu dès l'épisode diffusé ce vendredi 23 août sur TF1, la prof de sport réalisera prochainement qu'elle est la proie d'un harceleur, comme nous l'a récemment confié en interview Sarah Farahmand, la productrice du feuilleton quotidien à succès, qui entrera lundi dans sa troisième saison.
"À partir de septembre, l’intrigue va beaucoup tourner autour de Clémentine qui va être victime d'un harceleur, d’un stalker", révèle la productrice. "Il va lui arriver toutes sortes de péripéties pas très réjouissantes. Elle va comprendre qu’il y a quelqu’un à Sète qui est désespérément amoureux d’elle, et assez maladivement à vrai dire. On va assister à un escalade de menaces qui commencent comme romantiques et bizarres et qui vont finir par devenir beaucoup plus inquiétantes et dangereuses pour elle". L'occasion pour les scénaristes de nous proposer une nouvelle fois une intrigue aux accents de thriller et de montrer une nouvelle facette de Clémentine. "On va être dans une intrigue assez thriller, que l'on va suivre à travers le point de vue de Clémentine, à travers cette peur que beaucoup de femmes ont qu’un agresseur rode autour d’elles. Et beaucoup de personnes vont être suspectées. Il va y avoir beaucoup de potentiels coupables car, on l’a déjà vu avec Maxime et on va le voir avec d’autres, Clémentine déchaîne les passions. D’autant plus que tout ça arrive au moment où naît une idylle avec Victor Brunet".
Et alors que l'on pensait que le titre cette nouvelle grande intrigue, "Amour fou", faisait référence à la relation naissante entre Clémentine et Victor (Farouk Bermouga), qui va vite devenir totalement accro à celle qui projette d'ouvrir une salle handisport à Sète, il semblerait donc que cet amour incontrôlable provienne plutôt d'un pervers bien décidé à se rapprocher le plus possible de Clémentine. Un développement que Linda Hardy elle-même avait teasé il y a quelques semaines sur Instagram en confiant au sujet de ce qui attendait son personnage : "Trop d'amour tue l'amour". Reste maintenant à savoir quelles formes prendra exactement le harcèlement dont elle va être victime. Et, surtout, qui est ce mystérieux harceleur.