After - Chapitre 2 pourrait bien s'annoncer plus chaud que prévu. Attendu dans les salles courant 2020, le long métrage adapté du second volet de la saga littéraire érotique pour ados écrite par Anna Todd sera réalisé par Roger Kumble, à qui l'on doit notamment Sexe intentions, revisite des Liaisons dangereuses à la sauce teen et trash portée par Sarah Michelle Gellar et Ryan Phillippe, qui a marqué toute une génération à la fin des années 1990. Il succède ainsi à Jenny Gage, la réalisatrice d'After - Chapitre 1, dont c'était le premier long métrage.
Roger Kumble, qui a également dirigé Cameron Diaz dans Allumeuses et Ryan Reynolds dans Just Friends, s'était principalement cantonné au petit écran ces dernières années, en réalisant des épisodes de Pretty Little Liars, Suits, Revenge, ou encore Famous in Love. Près de dix ans après La forêt contre-attaque, son dernier long métrage, il a récemment signé la réalisation de la comédie romantique Falling Inn Love, qui sera disponible le 29 août sur Netflix, et fera donc son grand retour dans les salles obscures avec la suite d'After, qui poussera peut-être un peu plus loin le curseur en matière de séquences sexy et osées, après un premier volet plutôt sage qui a tout de même enregistré 69 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget de seulement 14 millions de dollars.
After Chapitre 2 : Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole, rejoint le castingCo-écrit par Anna Todd elle-même et par Mario Celaya, After - Chapitre 2 devrait entrer en tournage en septembre et verra bien évidemment le retour devant la caméra de Josephine Langford et de Hero Fiennes-Tiffin dans les rôles de Tessa et d’Hardin. Ils seront rejoints par Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole Sprouse (Riverdale), bien connu des fans de La Vie de palace de Zack et Cody, qui campera quant à lui Trevor, un personnage clé des romans, avec qui Tessa travaille chez Vance Publishing et qui ne va pas rester insensible aux charmes de la jeune étudiante.
La bande-annonce du premier volet d'After, en attendant la suite :