Le prochain cross-over de l’Arrowverse s’annonce des plus épiques ! Un panel organisé cette nuit aux Etats-Unis a en effet révélé que l’épisode en cinq parties qui réunira les séries connectées de l’univers DC Comics (Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Batwoman) va en effet accueillir un nouveau venu, à savoir Black Lightning dont les aventures étaient jusqu’ici considérées comme indépendantes des autres shows super-héroïques de la CW.
Mais ce n’est pas tout ! S’il avait déjà été révélé que Superman apparaîtrait sous deux formes différentes (celle de l’Arrowverse portée par Tyler Hoechlin, ainsi que celle de Brandon Routh – l’un des héros de Legends of Tomorrow – treize ans après Superman Returns), nous savons désormais que Batman, ou plutôt son alter-ego civil Bruce Wayne, sera lui aussi présent dans ce cross-over, sous les traits de Kevin Conroy, doubleur officiel du Chevalier Noir dans de nombreux films d’animation.
Au cours de ce même panel, la direction de la CW a également annoncé que d’autres séries dérivées de l’Arrowverse pourraient prochainement voir le jour. Pour rappel, si Arrow s’achèvera au cours de sa prochaine saison, une nouvelle venue fera parallèlement ses grands débuts dans l’univers connecté DC : Batwoman, introduite dans le précédent cross-over de la chaîne.
Enfin, les dates de diffusion de Crisis on Infinite Earths ont été officialisées : les trois premières parties seront proposées les 8, 9 et 10 décembre prochains, tandis que le double-épisode final sera programmé un mois plus tard, soit le 14 janvier 2020.