Dans l'épisode 6 de la saison 3 de The Handmaid's Tale, Fred Waterford (Joseph Fiennes), Serena Joy (Yvonne Strahovski) et June (Elisabeth Moss) se rendent à Washington pour négocier le retour de la petite Nichole et sont reçus dans la demeure du Haut-Commandant George Winslow (Christopher Meloni) et de son épouse Olivia (Elizabeth Reaser). Ils font alors la connaissance du couple Winslow et de ses nombreux enfants, qui font alors figure de famille idéale de Gilead.
Le visage de Christopher Meloni, qui campe le Haut-Commandant George Winslow, n'est pas inconnu des spectateurs, puisque le comédien a incarné l'inspecteur Elliot Stabler dans la série policière New York, Unité spéciale pendant douze saisons. Il a également marqué les esprits dans la peau du complexe Chris Keller dans Oz. Jusqu'à mai 2019, il a prêté ses traits au personnage principal de Happy!, Nick Sax, sur Syfy, le temps de deux saisons.
Quant à Elizabeth Reaser, qui joue Olivia Winslow, elle a été révélée au grand public il y a dix ans grâce à son rôle d'Ava/Rebecca, la patiente amnésique, puis petite-amie psychologiquement instable d'Alex Karev dans les saisons 3 et 4 Grey's Anatomy, et à son interprétation d'Esmée Cullen dans la saga Twilight. Récemment, on l'a vue dans la série horrifique de Netflix The Haunting of Hill House, où elle jouait Shirley - l'aînée des enfants Crain - adulte.
Découvrez la bande-annonce de l'épisode 10, disponible dès demain sur OCS et où l'on devrait retrouver le couple Winslow :