Mon compte
    Allison Mack : un téléfilm en préparation sur le scandale de la secte sexuelle
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le scandale de la secte sexuelle impliquant Allison Mack, l'une des stars de la série "Smalville", fera l'objet d'un téléfilm pour la chaîne Lifetime.

    The CW

    Le scandale de la secte sexuelle impliquant Allison Mack, l'une des stars de la série Smalville, fera bientôt l'objet d'un téléfilm pour la chaîne Lifetime, ainsi que le rapporte le site TVLine. Intitulé NXIVM Cult: A Mother’s Nightmare, il sera centré sur l'histoire vraie de l'actrice Catherine Oxenberg et son combat pour sauver sa fille de la secte sexuelle baptisée NXIVM.

    Andrea Roth (Rescue Me) incarnera le personnage de Catherine Oxenberg, alors que Peter Facinelli (S.W.A.T., Supergirl) et Sara Fletcher (Mom Tested) interpréteront respectivement Keith Raniere, le leader de la secte, et Allison Mack, l'actrice de Smallville qui fut son associée.

    Smallville : accusée de trafic humain et sexuel, l’actrice Allison Mack plaide coupable

    Pour rappel, Allison Mack, qui joue le personnage de Chloe Sullivan dans la série Smlaville, a plaidé coupable en avril dernier dans l'affaire de la secte sexuelle NXVIM. Elle était accusée d'avoir joué un rôle majeur dans le recrutement d’esclaves sexuels pour le compte de cette organisation dirigée par Keith Raniere et déguisée en entreprise de développement personnel.

    Allison Mack a notamment été accusée par d’anciennes adeptes d’avoir contraint plusieurs femmes à coucher contre leur gré avec le gourou de la secte, mais aussi d’avoir participé à la cérémonie d’initiation des nouveaux membres du culte, en mutilant notamment au fer rouge les parties intimes de ces dernières. Elle est passible d'une double peine de 20 ans de prison. La sentence sera prononcée le 11 septembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top