Alors que les résultats du baccalauréat approchent à grands pas, l'avenir de Maxime et de Bart au sein de Demain nous appartient fait l'objet de nombreux questionnements. Si l'on sait en effet que Clément Rémiens et Hector Langevin, les interprètes des deux adolescents, seront toujours présents dans la série à la rentrée (contrairement à Garance Teillet et Marysole Fertard qui feront leurs adieux prochainement), on ignore encore ce que les scénaristes du feuilleton de TF1 réservent à leurs personnages après le lycée. Vont-ils faire des études ? Ou préféreront-ils entrer directement dans la vie active ? Interrogé par TF1 dans une interview publiée ce week-end sur le site de la chaîne, Hector Langevin a donné quelques éléments de réponse.
"[Bart] va faire des études supérieures", révèle le jeune comédien de 23 ans. "Ou en tout cas il va les commencer. Et après il va peut-être un peu faire des bêtises". De là à penser que ces "bêtises" vont compromettre son avenir universitaire et le ramener vers Sète pour suivre une autre voie, il n'y évidemment qu'un pas, mais il faudra s'armer de patience avant de découvrir ce qui va arriver à Bart à la rentrée.
Hector Langevin est également revenu sur la relation Bart-Hugo, qui a fait vibrer les fans au cours de l'été 2018, puis à nouveau ce printemps via une intrigue très dramatique, et a avoué espérer un retour prochain d'Alexandre Prince, l'interprète d'Hugo. "Que ce soit en tant qu'amis ou en tant qu'amants ou amoureux, oui je pense qu'ils auront l'occasion de se retrouver. Pour l'instant ils se voient en prison, et l'avenir de Demain nous appartient et les textes de Demain nous appartient nous diront ce qu'on fera ensuite". Avant d'ajouter qu'il était totalement prêt pour une nouvelle d'histoire pour son personnage lors des arches narratives à venir.