Y aura-t-il une nouvelle suite pour la franchise Hellboy ? Son héros, David Harbour, a donné quelques nouvelles à ce sujet sur le site ComicBook. "Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'espoir", a-t-il dit. "Il y a beaucoup de gens qui m'ont dit qu'ils avaient beaucoup aimé cette nouvelle vision, et étaient juste contents de le revoir à l'écran, mais je crois que de façon plus générale, le film n'a pas été très bien reçu."
"Je ne pense que le film ait engrangé beaucoup d'argent. Je ne suis pas trop tous ces sujets pour être honnête, mais je ne crois pas que l'image de ce film est celle d'un succès, et partant de cela, je ne pense pas que le risque en valait la peine. Je ne pense pas que l'idée soit d'aller plus loin. Les producteurs m'ont parlé pour me dire : 'Super boulot', ils ont vraiment aimé, mais je n'ai rien entendu à propos d'une suite, et je ne m'accroche pas à cette idée."
Sorti en France le 8 mai dernier, la nouvelle mouture de Hellboy avec David Harbour dans le rôle titre a enregistré des scores décevants en France, comparé aux autres volets de la franchise. Alors que Hellboy II sorti en 2008 avait réuni près de 700 000 curieux, la nouvelle version réalisée par Neil Marshall n'a attiré que 232 000 spectateurs. La critique presse (1,7 /5) et spectateurs (2 /5 ) était elle aussi très mitigée.
Fanzone N°807 - Hellboy, mode d'emploi