Mon compte
    Bande-annonce Je promets d'être sage : Pio Marmaï et Léa Drucker montent une arnaque
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Découvrez les premières images de "Je promets d'être sage", dans lequel Pio Marmaï et Léa Drucker sont des gardiens de musée pas comme les autres. Au cinéma le 14 août prochain.

    Après Mais vous êtes fousPio Marmaï s'illustre dans un registre moins torturé avec Je promets d'être sage. Dans cette comédie dramatique, il incarne Franck, un comédien qui, après des années de galère, accepte un poste de gardien de musée. Loin de Paris, il aspire à une nouvelle vie, plus calme. Mais c'est sans compter sa collègue Sybille, une agent de surveillance caractérielle qui va lui mener la vie dure et tout faire pour le décourager. Ces deux-là vont pourtant être amenés à s'allier pour monter une escroquerie. 

    C'est Léa Drucker, César de la meilleure actrice pour Jusqu'à la garde, qui donne la réplique à Pio Marmaï. Ce dernier sera par ailleurs bientôt à l'affiche de Comment je suis devenu super-héros aux côtés de Benoît Poelvoorde et Leïla Bekhti. Je promets d'être sage est le premier long métrage de Ronan Le Page. Tourné en partie au musée des Beaux-Arts de Dijon, le film était sélectionné en compétition du dernier Festival de Cabourg. 

    Je promets d'être sage est à voir en salles le 14 août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top