Après le grand retour de Manuela Lopez il y a quelques mois, Les Mystères de l'amour va à nouveau créer l'événement avec celui d'une autre ancienne star d'AB Productions, l'une des plus sulfureuses : Mallaury Nataf alias Lola dans la sitcom Le Miel et les abeilles.
C'est le magazine Téléstar qui l'a révélé en exclusivité, interview à la clé. La comédienne explique les circonstances de son arrivée dans la série, où elle reprendra le rôle qui l'a révélée : "Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu'elle revient d'Amérique latine, elle a suivi l'enseignement d'un cabaliste." Pour rappel, toutes les sitcoms AB étaient liées. Lola était la cousine d'Hélène (Hélène Rolles).
Après des années de galère -elle a été SDF un temps- Mallaury Nataf reconnaît qu'elle n'a pas eu d'autres choix que d'accepter cette proposition : "Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m'est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu'un me reconnait. La clientèle l'apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C'est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions". Elle n'a toutefois pas l'intention d'y rester advitam eternam. Elle démarre le tournage ce 19 juin. Ces épisodes devraient être diffusés à la rentrée sur TMC.