Les docteurs Alan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et Ian Malcolm (Jeff Goldblum) reviendront-ils tâter du dino dans le troisième et dernier volet de la trilogie Jurassic World, annoncé pour le 9 juin 2021 ? Absents des deux premiers films (à l'exception de Jeff Golblum qui s'était offert deux courtes scènes dans Fallen Kingdom), ces trois personnages emblématiques de la franchise (présents dès le film original de Spielberg) auraient tout à fait leur place dans le dénouement de la saga.
Tous les fans seront d'accord là-dessus, et ce n'est pas Bryce Dallas Howard (interprète de Claire Dearing dans les deux premiers Jurassic World) qui nous dira le contraire. En effet, interviewée par MTV News sur le tapis rouge de Rocketman, l'actrice n'a pas tenté de dissimuler son enthousiasme à l'idée que Neill, Dern et Goldblum rejoignent l'aventure. Son grand sourire et ses allusions hésitantes ne laissent pas beaucoup de place au doute, et elle semble même à deux doigts d'officialiser la chose.
"Je ne sais pas ce qui a été confirmé ou pas, je clignerai des yeux si c'est le cas," a-t-elle répondu.
Même s'il serait prématuré de se réjouir maintenant, c'est en tout cas le genre de phrase qui peut nous laisser espérer une bonne nouvelle pour ce troisième opus, dont la réalisation a été confiée à Colin Trevorrow.
En attendant d'en savoir plus, (re)découvrez notre vidéo dédiée au T-Rex de "Jurassic Park"...