Et si la saga Jurassic World, dont le succès en salles n'est plus à prouver, et dont le troisième opus est actuellement en pré-production, se préparait secrètement à conquérir le public de Netflix sous la forme d'une série inédite ? Depuis quelques jours, c'est en effet l'incroyable rumeur qui affole les afficionados de la franchise et les mordus de dinos.
Ainsi que l'a rapporté cette semaine le site de fans Jurassic Outpost, certains utilisateurs de la célèbre plate-forme de streaming ont effectivement pu constater parmi leurs suggestions la présence d'un titre pour le moins étrange, Jurassic World : Camp Cretaceous.
En faisant quelques recherches, le même site de fans a également découvert que le nom de domaine "Camp Cretaceous" avait été déposé par Universal en décembre 2018. S'agit-il d'une simple coïncidence, ou bien Netflix vient-il de dévoiler par erreur son prochain gros projet ?
En effet, à l'heure ou Disney+ s'apprête à dégainer ses productions Star Wars et où Amazon tease son Seigneur des anneaux, il ne serait pas étonnant que Netflix décide à son tour de transformer en série une autre grande saga hollywoodienne.
En attendant d'en savoir plus sur ce mystérieux "Camp Cretaceous", (re)découvrez notre vidéo dédiée au T-Rex de "Jurassic Park"...