Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3802 du mercredi 22 mai 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que le torchon brûle entre Baptiste et Emma, Estelle découvre un pan enfoui de son passé, et Stéphanie prépare une surprise aux colocataires de Nathan.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    César marque des points avec Emma

    Baptiste et Emma se déchirent au sujet de la garde de Mathis en leur absence. Son père refuse de compromettre son nouvel emploi, et lorsque Emma lui rétorque qu'elle doit se rendre à un rendez-vous important avec César, il la laisse en plan avec leur fils, piqué par la jalousie. Mais il se retrouve confronté à un dilemme moral lorsqu'il découvre que Claire habite dans un des immeubles qu'il doit liquider... Pendant ce temps César annonce à Emma, contrainte de travailler à domicile, qu'il a trouvé le prochain itinéraire du prestataire d'Alven 2000 chargé de traiter leurs déchets toxiques. Tous deux comprennent qu'ils ne comptent pas stopper leur pollution sauvage, mais simplement changer d'endroit ! César décide de les prendre en filature, et propose à Emma d'en profiter pour l'accompagner avec Mathis en balade loin de ses problèmes domestiques, ce qui ravit Emma. Le soir, Baptiste découvre qu'elle s'est absentée avec César, et pour couronner le tout, sa belle-mère vient sonner à la porte...

    Estelle affronte son trauma

    Après plusieurs nuits agitées par le même cauchemar, Estelle accepte la proposition de Francesco de se rendre dans le manoir qui la hante pour comprendre ce qui lui est arrivé. En arrivant sur place, elle reconnaît les lieux, et se souvient brusquement : dans cette maison, un soir, un homme a tenté de l'étrangler...

    Stéphanie tente de rapprocher ses collègues

    Abdel, Alison, Nathan et Barbara découvrent une surprise de taille au réveil : Stéphanie, la copine de Nathan, les a enfermés dans leur propre appartement ! Pas de panique, selon Nathan : la jeune femme a simplement créé un escape game in situ pour rapprocher les colocataires entre eux, après que Nathan lui ait dit qu'ils ne faisaient plus rien ensemble. Une bonne action donc, mais qui ne manque pas de rendre furieux les membres de la colocation... Avant qu'ils ne se prennent au jeu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top