Mon compte
    L'Homme qui valait 3 milliards : le réalisateur de Bumblebee aux commandes de l'adaptation de la série ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Réalisateur de "Kubo" et "Bumblebee", Travis Knight pourrait mettre Mark Wahlberg en scène dans l'adaptation ciné de "L'Homme qui valait 3 milliards", projet au long cours qui a déjà vu passer plusieurs cinéastes.

    Avec le temps et l'inflation, sa valeur a augmenté en version originale, The Six Million Dollar Man devenant The Six Billion Dollar Man au moment de passer du petit au grand écran. Mais contrairement à Steve Austin (Lee Majors), pilote victime d'un crash et sauvé de la mort grâce à des membres bioniques, le long métrage avance au ralenti et n'a jamais vraiment effectué de bon de géant, passant entre les mains de Peter Berg et Damian Szifron (Les Nouveaux sauvages), ou suscitant l'intérêt de Mel Gibson sans que quelque chose de concret n'aboutisse.

    Mais cette fois-ci pourrait bien être la bonne, grâce à celui qui a récemment relancé la saga Transformers : The Hollywood Reporter affirme en effet que l'adaptation de L'Homme qui valait 3 milliards a été confiée à Travis Knight, réalisateur de l'animé Kubo et l'armure magique passé aux prises de vues réelles avec Bumblebee, qui a rapporté 467 millions de billets verts dans le monde. Fondateur du studio Laïka, il ne va donc pas retourner tout de suite vers le stop-motion, et devrait diriger Mark Wahlberg dans ce film écrit par le créateur de la série Ozark, et qui n'a pas de date de sortie pour le moment. Mais, de nouveau, un metteur en scène, ce qui laisse entendre que le projet est revenu sur de bons rails.

    Hasard du calendrier, l'info est annoncée alors que sort "Monsieur Link", nouveau film de Laïka :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top