Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3774 du jeudi 11 avril 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Kévin hésite à dénoncer son supérieur pour venger Jenny. Luna découvre une facette surprenante de sa mère face à l'adversité. Alison, elle, ronge son frein face à Abdel et sa cliente.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Nebout piégé

    Kévin est sous le choc après la découverte des scellés dans le casier de Patrick. Tiraillé envers sa loyauté pour son équipe et son désir de venger la mort de Jenny, il donne rendez-vous au capitaine de l'IGPN pour lui faire part de sa découverte. Les conséquences ne se font pas attendre : Nebout est convoqué pour une perquisition, et tombe des nues en découvrant l'argent sous scellés dans son casier. Il est menotté et aussitôt emmené en interrogatoire. Pendant ce temps, Babeth, ignorant tout de la situation, se préparait pour un dîner en tête à tête avec son époux après toutes leurs récentes épreuves...

    Mirta se rebelle

    Après l'échec de la première sortie de Luna au Mistral, Mirta décide d'agir : elle refuse de continuer à voir sa fille comme une handicapée. Elle se rend au centre et emploie des trésors d'énergie pour convaincre Luna de sortir faire une balade avec elle. Mais en chemin, elle se heurte à l'inadéquation du monde extérieur : escaliers, rebords fissurés, ruelles encombrées... Lorsqu'elles tombent sur un passage totalement obstrué par un véhicule garé là, Mirta explose. Elle décide de donner une bonne leçon au conducteur en recouvrant sa voiture de scotch ! Ebahie de découvrir sa mère sous un jour nouveau, Luna finit par retrouver le sourire.

    Alison enrage face à Abdel

    Abdel donne rendez-vous à sa cliente chez lui pour l'aider à préparer sa convocation devant le juge. Alison l'accueille, excédée de constater que la jeune femme n'est pas indifférente aux charmes d'Abdel. Ne supportant plus leur batifolage, elle enfile son tablier et part travailler au restaurant des Marci. Claire et Barbara l'encourage à parler avec Abdel, mais elle s'obstine à nier ses sentiments pour lui...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top