Une fois n'est pas coutume pour tout film de Quentin Tarantino qui se respecte, la première bande-annonce de Once Upon A Time... In Hollywood nous promet une bande son aux petits oignons. Belle entrée en matière avec deux titres sortis tout droit des cartons à vinyles de l'ère pattes d'eph et fleurs dans les cheveux : un brin de Straight Shooter de The Mamas and The Papas et une bonne dose de Bring a Little Lovin' de Los Bravos.
Petit groupe madrilène formé en 1965, Los Bravos atteint une notoriété internationale un an plus tard avec le tube Black is Black, repris par notre Johnny national sous le titre Noir c'est noir. Ecrite par les guitaristes du groupe australien The Easybeats, Bring a Little Lovin' est un pur morceau pop ensoleillé qui fait bouger la tête et taper du pied. Le cinéaste José María Forqué fût même inspiré par cette chanson et a sorti en 1968 le film Dame un poco de amooor...!, comédie musicale animée dans laquelle Mike, chanteur de Los Bravos, est kidnappé par un fanatique.
Une chose est sûre : ce premier titre donne le ton du 9ème long-métrage du maestro Tarantino. Pour découvrir le reste, rendez-vous dans les salles le 14 août.
Pour revoir la bande-annonce, c'est par ici :