Changement de saison, changement d'ambiance dans Stranger Things ! Vous l'attendiez ? La voici, la bande-annonce de la saison 3. Rythmé par Home Sweet Home de Mötley Crüe et Baba O'Riley des Who (qui vous rappellera sûrement le générique des Experts : Manhattan), ce trailer électrique et électrisant à de quoi mettre les poils.
L'été 1985 va être mémorable pour la petite ville d'Hawkins. Alors que les ados pensaient s'être débarrassés de toute menace surnaturelle, ils ne sont visiblement pas au bout de leur peine. Car en plus de devoir à nouveau affronter de grosses bestioles gluantes, ils vont être frappés de plein fouet par des tensions au sein du groupe qui risquent d'ébranler leur solide amitié. Ces images confirment surtout le retour du duo de choc Dustin et Steve que les fans seront ravis de voir évoluer dans cette saison.
Toujours emmenée par les cool kids Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Noah Schnapp, cette nouvelle salve d'épisodes voit l'arrivée dans ses rangs de nouvelles têtes : Cary Elwes (Princess Bride) et Jake Busey (Starship Troopers).
Cette bande-annonce arrive à point nommé en ce premier jour de printemps qui fleure déjà bon l'été. Rendez-vous sur Netflix le 4 juillet.