Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 415 du jeudi 7 mars 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que Rémy s'oppose au plan de Leïla et de Soraya pour aider Bilel, Sandrine prend le risque de faire exploser l'équilibre de sa famille. Flore, quant à elle, rencontre enfin sa rivale.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Jeudi 7 mars dans Demain nous appartient...

    Rémy s'oppose à Leïla et Soraya

    Martin, Lucie, et leurs hommes se rendent à l'adresse indiquée par Mathias pour tenter d'arrêter Bilel, mais la maison est vide. L'adresse que leur a donné l'adolescent n'est pas la bonne. En parallèle, Leïla cherche un moyen d'aller à la rencontre du faussaire censé lui fournir les faux papiers de Bilel sans éveiller les soupçons de la police qui l'a toujours à l'oeil. Soraya a alors une idée : demander à Rémy d'y aller à leur place. Malheureusement, le jeune homme refuse catégoriquement et continue de penser que le mieux à faire est d'aller voir les flics pour tout leur raconter. Leïla lui rappelle alors que si elles parlent à la police, Corkas les tuera ou enverra quelqu'un s'en charger. Mais rien n'y fait, Rémy ne veut pas être impliqué dans cette histoire. 

    Le soir venu, au cours du dîner, le jeune homme commet cependant une grosse gaffe qui pourrait bien tout faire basculer. Il oublie que la maison des Beddiar est sur écoute et demande à Leïla et Soraya ce qu'elles ont décidé au sujet des papiers. Les deux femmes tentent de rattraper le coup en changeant de sujet mais Martin et Karim, qui écoutent leur conversation, ne sont pas dupes et comprennent qu'elles savent où se cache Bilel et qu'elles vont essayer de lui fournir des faux papiers.

    Sandrine assume sa relation et prend le risque de faire exploser sa famille

    Sandrine et Morgane ont passé la nuit ensemble et sont sur un petit nuage. Sandrine réalise qu'elle n'a plus envie de se cacher et décide donc de dire la vérité à Arthur s'il lui demande pourquoi elle a découché. Mais une fois Sandrine rentrée, Arthur fait une nouvelle fois preuve d'hostilité. Il lance notamment à sa mère que cette relation lui fait honte et que "c'est dégeulasse de sa taper une trans", ce qui met Sandrine hors d'elle, qui finit par le gifler. Ebranlée elle aussi par la nouvelle vie amoureuse de son ex, Laurence en vient quant à elle à la conclusion qu'elle n'a plus sa place ici et annonce un peu plus tard à Sandrine et à Arthur qu'elle pense mettre un terme à sa liberté surveillée et retourner en prison. Sandrine lui fait alors remarquer que c'est de la folie et lui demande d'arrêter d'essayer de monter Arthur contre elle en permanence. Les choses vont déjà assez mal sans cela.

    Flore rencontre enfin sa rivale

    De leur côté, Flore et Arnaud sont invités à une soirée chez Victor et décident de s'y rendre afin de garder de bonnes relations avec lui. Mais ils réalisent rapidement que Pauline, la femme d'Arnaud, sera sûrement présente elle aussi. Sachant pertinemment que la rencontre devra avoir lieu tôt ou tard, Flore ne se décourage pas et prend son courage à deux mains. Et à peine est-elle arrivée chez Victor que ce dernier s'empresse de prendre un malin plaisir à la présenter à sa rivale. La discussion débute d'ailleurs de manière plutôt cordiale mais finit par prendre un tournant plus glacial lorsque Pauline fait remarquer à Flore qu'elle n'est pas du tout le genre de femmes qu'aime son mari en général et qu'elle ne comprend pas ce qu'il lui trouve. Heureusement, Flore ne se laisse pas démonter mais a droit à une mauvaise surprise en fin de soirée lorsqu'elle découvre que sa pochette a disparu. Et évidemment, elle ne se doute pas une seconde que c'est Pauline qui l'a volée, afin de subtiliser les clés de la maison de Flore. Et ainsi préparer sa vengeance ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top