Attendue le 20 mars sur Freeform aux États-Unis, Pretty Little Liars : The Perfectionists suivra la nouvelle vie toujours aussi tordue et macabre d’Alison (Sasha Pieterse) et de Mona (Janel Parrish) à Beacon Heights, ville universitaire de l’Oregon située loin de Rosewood, où les secrets et la mort semblent les avoir suivies puisqu’un meurtre va rapidement les plonger dans une spirale infernale où chaque habitant en apparence parfaite est un suspect potentiel.
Et la bonne nouvelle pour les fans de Pretty Little Liars c’est qu’un autre élément incontournable de la série mère sera présent dans le spin-off puisque, comme l’a révélé le compte Twitter officiel de la série hier, une reprise de Secrets, la chanson de The Pierces qui a servi durant 7 saisons de générique aux aventures d’Aria, Hanna, Spencer et Emily, pourra être entendue au cours du pilote de The Perfectionists. Cette nouvelle version encore plus inquiétante est interprétée par le duo Denmark + Winter, à qui l’on doit notamment une reprise de Stand By Me dans l'épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars marqué par le mariage d'Hanna et de Caleb.
Cette réinvention de Secrets est-elle simplement un clin d'oeil à destination des fans ou The Perfectionists va-t-elle faire de cette reprise son générique chaque semaine, afin de nous rappeler en permanence que "Two can keep a secret… if one of them is dead" ? Réponse très prochainement.
Toujours supervisée par I. Marlene King, la créatrice de la série originale, Pretty Little Liars : The Perfectionists compte également à son casting Sofia Carson, Sydney Park, Eli Brown, Graeme Thomas King, Hayley Erin, et Kelly Rutherford (Gossip Girl).
Pretty Little Liars : The Perfectionists débute le 20 mars sur Freeform :