Mon compte
    Gwyneth Paltrow quittera le Marvel Cinematic Universe après Avengers Endgame

    Il ne faudra plus trop compter sur Pepper Potts à l’avenir au sein du Marvel Cinematic Universe, l’actrice Gwyneth Paltrow a révélé à Variety qu’elle n’avait plus l’intention de jouer le personnage après Avengers : Endgame.

    Paramount Pictures France

    Depuis 2008 et sa première apparition dans Iron ManGwyneth Paltrow se promenait dans le Marvel Cinematic Universe. Secrétaire de Tony Stark, puis petite amie et enfin directrice de Stark Industry, Pepper Potts faisait partie du paysage. Seulement les années passent, les films s’accumulent et l’actrice de révéler qu’elle commence à se sentir « un peu vieille pour être dans un costume ».

    Il s’agit davantage d’un au revoir que des adieux, l’actrice ne ferme pas la possibilité de revenir sous la forme d’une brève apparition, caméo ou flash back « bien sûr s’ils me demandaient de revenir pour une journée, je serai toujours là s’ils ont besoins de moi ». On peut dire qu’elle a vu naître le MCU. Iron Man était le premier film produit par les studios Marvel. Elle y retrouvait son ami Jon Favreau et n’avait alors probablement pas idée de là où elle mettait le pied. « C’était une formidable expérience de poser cette première pierre et voir comment c’est devenu quelque chose d’aussi important pour les fans ».

    Cette annonce anticipe-t-elle le futur de son personnage à l’issue d’Avengers : Endgame ? Le timing permet d’ouvrir les spéculations, car cette retraite anticipée peut aussi signifier que le personnage, en deuil, pourrait vouloir s’exiler de tout ce qui tourne autour des super-héros. Vous voyez où on veut en venir ?

    Découvrez le Fanzone consacré à Avengers 4

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top