C'est désormais presque devenu une tradition. A chaque lancement d'un jeu, l'éditeur Ubisoft fait régulièrement appel à un réalisateur chevronné pour signer un Trailer Live. Après John McTiernan pour Ghost Recon : Wildlands en 2017, ou, tout récemment, Xavier Gens pour le trailer live du jeu Far Cry : New Dawn et son univers post-apo à la Mad Max, c'est carrément le cinéaste danois Nicolas Winding Refn que l'éditeur est allé chercher pour réaliser un Trailer de son très attendu The Division 2. Intitulé “Le Dessin”, ce trailer est le premier de deux volumes.
Ci-dessous, le Trailer en question...
Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autres studios répartis dans le monde, Tom Clancy’s The Division 2 est la suite du titre du même nom sorti en 2016. Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, Tom Clancy’s The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté. Le monde est au bord de l’effondrement et ses habitants traversent l’une des plus grandes crises jamais connues dans l’histoire de l’humanité. En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs incarnent le dernier espoir pour éviter la chute de la société, alors que plusieurs factions hostiles tentent de prendre le contrôle de la ville. Le jeu est attendu pour le 15 mars prochain.
Voici le superbe trailer dévoilé lors de la dernière Gamescom en août 2018 :
Et pour finir un trailer réalisé avec le moteur du jeu :
Last but not least, on en profite pour rappeler qu'un film The Division est toujours en préparation du côté de Ubisoft Motion Pictures. Réalisé par David Leitch, le film est censé être porté par le duo de comédiens Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain.