En Corée, durant la période Joseon, la corruption et les complots vont bon train. Pendant ce temps, une grande partie du peuple souffre de famine. Un beau jour, le roi est victime d’une étrange épidémie qui devient un véritable fléau national. Les morts se transforment en zombies sanguinaires, assoiffés de sang et de victimes. Le prince héritier du trône compte tout faire pour découvrir l’origine de cette terrible maladie.
Réalisée par Kim Seong-hun, Kingdom est la première série originale coréenne de Netflix. Adapté d’un webcomic intitulé « Land of the gods », le show revisite le mythe des morts-vivants en l’inscrivant dans un contexte historique fort. Conspirations contre le roi, combats de sabre et costumes d’époque rythment cette série savoureuse. L’esthétique très soignée participe à la réussite des six premiers épisodes disponibles, comme l’ont remarqué de nombreux spectateurs.
C’est tellement beau que ça donne des idées de voyages à certains !
La présence de Doona Bae, alias Sun dans Sense8, n’est pas passée inaperçue auprès des fans de la série des sœurs Wachowski.
Série horrifique oblige, les internautes ont quand même bien eu peur lors du visionnage...
La fin de la première saison, se terminant sur un énorme cliffhanger, a frustré plus d’un internaute.
Traduction : Moi à la fin de #Kingdom.
En clair : tout le monde attend de pied ferme la saison 2, et ça tombe bien, puisqu’elle a déjà été commandée !
La saison 1 de Kingdom est disponible sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.