Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les intrigues à venir de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
L'amitié Victoire-Georges va-t-elle bientôt se transformer en une belle histoire d'amour dans Demain nous appartient ? Depuis plusieurs semaines, un certain nombre de détails semblent pointer dans cette direction puisque, après avoir embrassé Georges (Mayel Elhajaoui) lors du réveillon du 24 décembre pour énerver Martin, Victoire (Solène Hébert) a commencé à se montrer de plus en plus jalouse de la relation qu'entretient son colocataire avec Amanda (Marion Christmann). Une situation qui n'a pas manqué d'amuser Sandrine, la soeur de Victoire, qui lui a fait remarquer que sa jalousie cachait sûrement des sentiments.
Et si les choses en sont pour l'instant restées là, cela devrait rapidement évoluer si l'on en croit les résumés courts des prochains épisodes dévoilés par TF1. En effet, début février, Victoire et Georges vont prendre "une décision qui [va] bouleverse[r] leur amitié à jamais". Un développement bien énigmatique en l'état mais qui ne laisse plus beaucoup de doute lorsqu'on apprend ensuite que "Sandrine et Victoire s’échangent des conseils sur leurs relations amoureuses naissantes" et que "pour vivre heureuses, les deux sœurs doivent vivre cachées". Bref, pour en déduire que Victoire et Georges vont tomber dans les bras l'un de l'autre, tout en décidant de ne pas en parler à leurs proches, il n'est pas vraiment nécessaire de s'appeler Sherlock. Reste à voir comment Lucie, Martin, ou encore Amanda vont prendre la nouvelle.
Ce qui est certain c'est que les nouvelles histoires d'amour devraient fleurir de toutes parts à Sète en février - à l'approche de la Saint-Valentin - puisque tandis que Sandrine va faire la rencontre d'une femme prénommée Morgane (Marie Catrix) pile au moment où Laurence va sortir de prison, Margot (Marysole Fertard) va quant à elle s'éprendre de Kylian, un jeune activiste dont elle va croiser le chemin alors qu'elle protestera contre la ferme industrielle sur le point d'être installée à Sète.