C'est peu dire que The Predator a été un fiasco au Box Office mondial, avec à peine 160 millions $ de recettes... Quoi qu'il en soit, le film refait parler de lui, de manière plutôt étonnante et sympathique. L'artiste Yuri Everson, solide créateur / superviseur d'effets spéciaux affichant sur son CV Starship Troopers, Spider-Man 2, Hollow Man et The Predator, pour ne citer que quelques exemples, a publié sur son compte Instagram deux photos de l'une des trois fins alternatives tournées.
L'une d'elle révèle dans une chambre de stase le personnage du lieutenant Ripley de la saga Alien, clairement identifiable avec son nom sur l'uniforme, et dont le visage est dissimulé derrière un masque à oxygène dont la forme n'est autre que celle d'un Face Hugger, même si la queue et les pattes ont été enlevées. Ce n'est, comme le rappelle Everson, pas Sigourney Weaver qui incarne Ripley dans cette scène, mais la comédienne Breanna Watkins.
Le DVD / Blu-ray du film sortant le 20 février prochain pour ceux et celles qui sont intéressés, on imagine que ces fins alternatives figureront en bonus sous une forme ou une autre.