Mon compte
    The Predator : des photos de fin alternative révèlent une connexion avec Ripley d'Alien !
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    L'artiste Yuri Everson, créateur d'effets spéciaux, révèle sur son compte instagram des photos de l'une des trois fins alternatives du film "The Predator", qui révèle une connexion avec Ripley de la saga Alien !

    Twentieth Century Fox

    C'est peu dire que The Predator a été un fiasco au Box Office mondial, avec à peine 160 millions $ de recettes... Quoi qu'il en soit, le film refait parler de lui, de manière plutôt étonnante et sympathique. L'artiste Yuri Everson, solide créateur / superviseur d'effets spéciaux affichant sur son CV Starship Troopers, Spider-Man 2Hollow Man et The Predator, pour ne citer que quelques exemples, a publié sur son compte Instagram deux photos de l'une des trois fins alternatives tournées.

    L'une d'elle révèle dans une chambre de stase le personnage du lieutenant Ripley de la saga Alien, clairement identifiable avec son nom sur l'uniforme, et dont le visage est dissimulé derrière un masque à oxygène dont la forme n'est autre que celle d'un Face Hugger, même si la queue et les pattes ont été enlevées. Ce n'est, comme le rappelle Everson, pas Sigourney Weaver qui incarne Ripley dans cette scène, mais la comédienne Breanna Watkins.

    Le DVD / Blu-ray du film sortant le 20 février prochain pour ceux et celles qui sont intéressés, on imagine que ces fins alternatives figureront en bonus sous une forme ou une autre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top