Mon compte
    La Cité de la Peur : la comédie culte disponible sur Netflix dès le 1er janvier

    Quoi de mieux pour commencer l’année qu’une bonne tranche de rire ? Netflix offre ce beau cadeau à ses abonnés en ajoutant La Cité de la Peur sur la plateforme de streaming dès le 1er janvier 2019.

    Comédie sortie en 1994, La Cité de la Peur est le film phare des Nuls, la troupe d’Alain Chabat, Bruno CaretteChantal Lauby et Dominique Farrugia. Bonne nouvelle pour tous les fans de ce long-métrage culte : il sera mis en ligne sur Netflix dès le 1er janvier. “Tu bluffes Martoni !” Non, pas le moins du monde, et le film sera disponible en HD qui plus est ! De quoi se détendre après avoir fêté la nouvelle année. Mais avant de s'installer dans le canapé, “prenez un chewing-gum, Émile”...

    Pour rappel, La Cité de la Peur narre l’histoire d’Odile Deray (Chantal Lauby), une attachée de presse chargée de promouvoir le film d’horreur “Red is Dead”. Ce nanar sans nom n’attire pas les foules, jusqu’au jour où une terrible vague de meurtres touche les projectionnistes du long-métrage. Serge Karamazov (Alain Chabat), un garde du corps chargé de protéger l’équipe du film, et le commissaire Bialès (Gérard Darmon) comptent tous deux lever le voile sur l’identité du tueur.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Faux Raccord : les gaffes et erreurs d'Alain Chabat
    • C’est sur Netflix en janvier : le final des Orphelins Baudelaire et le début des leçons de Sex Education
    Commentaires
    Back to Top