Mon compte
    Hellboy : Guillermo Del Toro adoube le projet de reboot

    Hellboy 3 était dans les tuyaux depuis longtemps avant d’être définitivement abandonné et remplacé par un projet de reboot. Le père de la précédente franchise, Guillermo Del Toro, n’est pas amer.

    Warner Bros.

    Interrogé par le Hollywood Reporter au festival d’Annecy où Guillermo Del Toro est venu parrainer le Mifa Campus, le réalisateur de Hellboy premier et deuxième du nom s’est montré d’une très grande bienveillance concernant le projet de reboot qui a finalement remplacé un éventuel troisième volet pour son héros, interprété par Ron Perlman.

    "Je ne suis pas le propriétaire d’Hellboy, qui appartient à Mike [Mignola]. Vous savez, s’il souhaite rebooter le personnage, ça me va très bien. J’ai déjà pu en faire deux, c’est deux de plus que ce que j’aurais cru avoir la chance de faire… Alors, de mon point de vue, je leur souhaite bon vent avec ma bénédiction."

    Festival d'Annecy 2017 : Guillermo del Toro parrain du Mifa Campus

    Le cinéaste mexicain à qui on doit également Blade 2Le Labyrinthe de Pan et Pacific Rim est donc d’une bienveillance totale vis à vis d’un projet qui aurait pu le contrarier, lui qui a tant espéré mettre en chantier une deuxième suite à sa franchise. Il se consacre maintenant à sa série animée Chasseurs de Trolls, diffusée sur Netflix (dont la deuxième saison a déjà été commandée) ainsi qu’à son ambitieux projet sur la Guerre Froide, The Shape of the Water.

    Le reboot de Hellboy : Rise of the Blood Queen, quant à lui, sera chapeauté par le réalisateur de The DescentDoomsday et Centurion Neil Marshall avec, dans le rôle-titre, David Harbour qui jouait dans la série de Netflix Stranger Things. La production du film est prévue pour l’année 2018, mais aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

    Retrouvez Pacific Rim de Guillermo Del Toro dans notre Top 5 des robots qui cassent tout !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top