Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 360 du jeudi 20 décembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Chloé apprend la trahison d'Anna et de Marianne, Béatrice fait ses adieux à Laurence et retrouve Sara, et Victoire et Lucie découvrent le secret de Georges.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Jeudi 20 décembre dans Demain nous appartient...

    Chloé face à la trahison de ses proches

    Chloé, toujours sous le choc de sa découverte, décide d'annoncer à sa mère et à Anna qu'André est toujours vivant et qu'il est de retour à Sète. Mais elle se rend rapidement compte, vu leur manque de réaction, qu'elles étaient déjà au courant. Elle se sent trahie et cela ne s'arrange pas quand Anna lui avoue avoir retrouvé la trace de leur père il y a 5 ans à Bali. Chloé ne comprend pas comment sa soeur a pu lui mentir durant tout ce temps et préférer faire des promesses à l'homme qui les a abandonnées. Maxime rend ensuite visite à sa mère pour tenter de la pousser à reprendre la chasse au trésor mais Chloé n'a plus la tête à ça et lui dit la vérité au sujet d'André. Elle se sent blessée mais Maxime lui rappelle qu'André a aidé Rose et a tout fait pour les réconcilier. Il est sûrement juste là pour recoller les morceaux au sein de la famille.

    Chloé et Maxime se rendent donc ensemble au cabanon d'André mais découvrent qu'il est parti. Il a juste laissé derrière lui une enveloppe contenant des photos de chacun des membres du clan Delcourt et un dernier indice concernant la chasse au trésor : "Mon coeur est dans l'étoile". Ils finissent par réfléchir aux différents indices, les mettent bout à bout, et en viennent à la conclusion que le légionnaire dont il est question dans l'énigme est sûrement Martin Constant, qui a fait la Légion étrangère. Pour Chloé, le "roi païen" désigne probablement un sapin et Maxime en déduit que la clé de la chasse au trésor se cache dans une étoile située sur un sapin non loin de Martin. Et effectivement, on découvre qu'une étoile a été entreposée tout en haut du sapin placé juste devant le commissariat de Sète.

    Béatrice Raynaud est enfin libre

    Béatrice s'apprête à retrouver la liberté et fait ses adieux à Laurence. Elle la remercie pour tout et dit à l'ex-juge qu'elle espère la croiser bientôt à l'extérieur. Laurence lui confie alors qu'elle a fait une demande de bracelet électronique mais qu'elle ne veut pas trop se faire de faux espoir. Une fois dehors, Béatrice retrouve Sara, qui est venue l'attendre avec Lou. La mère et la fille partent célébrer la fin de ce cauchemar au Spoon, où Tristan s'excuse d'avoir parlé de l'histoire du vol d'argent dans la caisse lors du procès. Mais évidemment Béatrice ne lui en veut pas. Tout ce qui compte c'est qu'elle est libre désormais. Et Sara est persuadée qu'elles vont pouvoir commencer une nouvelle vie. Car si elles n'oublieront pas le passé, selon elle, elles apprendront à vivre avec.

    Victoire et Lucie découvrent le secret de Georges

    À la coloc, Georges avoue à Victoire et Lucie qu'il a menti à Amanda et qu'il n'a personne dans sa vie. Il ne savait juste pas comment dire à l'infirmière qu'elle ne lui plaisait pas. Mais les deux jeunes femmes ne sont pas convaincues et pensent tout de même que Georges leur cache une relation secrète. Elles se mettent donc en tête de découvrir l'identité de l'élue de son coeur et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Elles fouillent son linge sac, sa chambre, et c'est finalement au commissariat que Lucie trouve quelque chose. Elle découvre en effet une photo de Victoire et une écharpe avec le parfum de son amie dans le tiroir de Georges. Elle appelle alors Victoire et lui annonce que Georges est en réalité fou d'elle. Victoire tombe des nues, se demande comment elle a pu ne rien voir, et finit par le confronter le soir venu à la coloc. Très gêné, Georges fait croire aux filles qu'elles se trompent, que c'est Martin qui lui a confié la photo et l'échappe de Victoire, et que de toute façon la jeune médecin n'est pas du tout son style de femme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top