Et si 2019 était l'année de la consécration pour Lucas Hedges ? Le jeune acteur, nommé aux Oscars l'an dernier pour son rôle dans Manchester by the sea, sera cette année à l'affiche de 3 sérieux concurrents à la course aux Oscars : Ben is back, mis en scène par son père le réalisateur Peter Hedges, 90's, la première réalisation de Jonah Hill (au cinéma le 20 février) et Boy Erased de Joël Edgerton (en salles le 27 mars 2019).
Et c'est Ben is back qui se dévoile aujourd'hui à travers une première bande-annonce. Emmené par Julia Roberts et Lucas Hedges, ce drame aux accents de thriller suit Ben, un jeune toxicomane qui revient chez lui le soir du réveillon de Noël, après 77 jours d'abstinence. Méfiante, sa mère l'accueille mais réalise rapidement qu'il n'a pas réglé tous ses problèmes. Présenté au Festival de Toronto en septembre dernier, les premières critiques du film saluent la prestation de Julia Roberts, en mère courage qui refuse de laisser tomber son fils et le porte à bout de bras.
Courtney B. Vance et Kathryn Newton figurent également au casting de ce film qui sortira dans nos salles le 16 janvier 2019.