Mon compte
    Les Animaux fantastiques : Ezra Miller réagit à la révélation qui divise les fans d'Harry Potter [SPOILERS]
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" propose une révélation finale qui a divisé les fans. L'acteur Ezra Miller (Croyance) réagit pour la première fois à cette nouveauté dans l'univers d'Harry Potter.

    2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. / Jaap Buitendijk

    L'article qui suit révèle des éléments cruciaux sur "Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald". Ne le lisez pas si vous n'avez pas vu le film et que vous souhaitez en garder intact tous les secrets.

    Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald a proposé aux fans de la saga Harry Potter une révélation finale qui a divisé : Albus Dumbledore aurait, en plus de son frère Aberforth et de sa sœur Ariana, un autre frère, Croyance, le personnage joué par Ezra Miller. Pour rappel, Croyance est un Obscurus, un parasite magique apparaissant chez un sorcier qui refoule ses pouvoirs magiques. Miller a réagi sur Indiewire à ce lien de parenté surprise que certains fans n'ont pas apprécié :

    "Je pense que le sujet de ce film est probablement qu'il ne faut en général pas prendre tout ce que dit Grindelwald comme parole d'Evangile. Et si l'on garde ça en tête et qu'on l'applique à l'information qu'il donne à l'Obscurus à la fin du film ? Eh bien honnêtement, je n'en sais rien. Peut-être pas.

    "Je pense que d'un côté, si l'on regarde les infos "canon" de la saga Harry Potter, il est justifié pour Grindelwald, de par sa proximité avec Albus et sa famille. Et nous savons qu'il a une histoire impliquant Aberforth et Ariana. Il n'est donc pas impossible qu'il dise la vérité [à Croyance]... Est-il impossible qu'il mente ? Non, de toute évidence".

    L'acteur donne donc une réponse pleine de doutes donc, puisqu'il n'a pas lu le scénario du troisième opus des Animaux (et quand bien même, n'aurait pas le droit de le révéler) mais qui ouvre une porte aux fans mécontents de cette révélation : Grindelwald a pu mentir à Croyance et Albus Dumbledore n'a pas un frère qui n'avait jamais été mentionné dans les livres Harry Potter et qui serait "sorti de nulle part" voire chronologiquement irréaliste dans Les Animaux fantastiques 2.

    La réponse définitive n'arrivera pas avant 2020 et la sortie du 3e opus de la saga magique.

    Le casting des "Animaux fantastiques" a répondu présent pour répondre à vos questions dans un FanZone spécial :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top