Le casting de King of the Jungle, comédie s'inspirant de l'histoire vraie du magnat de l'informatique John McAfee, créateur du logiciel antivirus McAfee, se précise. Début 2017, il avait été annoncé que le rôle de John McAfee serait confié à Johnny Depp, mais c'est finalement Michael Keaton qui incarnera ce personnage haut en couleurs.
Le film racontera comment, après avoir fait fortune, McAfee s'est exilé dans la jungle du Belize où il a sombré dans un univers régi par les armes, le sexe et la folie. Il sera réalisé par Glenn Ficarra et John Requa (I Love You Phillip Morris) à partir d'un scénario adapté de l'article de Joshua Davis du magazine Wired « John McAfee's Last Stand ».
Johnny Depp sort de son silenceDe son côté, Seth Rogen jouera Ari Furman, le journaliste de Wired qui accepte d'aller interviewer l'ancien génie de l'informatique, sans se douter une seconde qu'il va se retrouver entraîner dans la spirale infernale et paranoïaque de McAfee.
Pour l'instant, le film n'a pas de date de sortie, mais il sera présenté aux potentiels acheteurs étrangers lors du marché américain du film dans quelques jours à Santa Monica.