Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3655 du vendredi 26 octobre 2018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Anne ment à l'IGPN pour protéger la mémoire de Sartène, et décide d'enquêter sur son meurtre. César fait son retour au sein de GTS, bien déterminé à reconquérir Emma.

    Vendredi 25 octobre dans Plus Belle la vie... Anne est interrogée par l'IGPN sur la mort de Sartène. Leur liaison était connue du service. Elle ment en disant qu'elle était avec lui la nuit du 10 octobre. Patrick est scandalisé qu'elle lui serve volontairement d'alibi sans savoir dans quoi il était impliqué; mais Anne veut protéger la mémoire de Sartène tant que le mystère de sa mort n'a pas été résolu. ils découvrent alors qu'une caméra de surveillance a enregistré des images d'une camionnette s'arrêtant juste devant la voiture de Sartène au moment du meurtre afin de masquer les faits. Tout a été planifié. Anne décide de mener l'enquête sans en avertir sa hiérarchie.

    Patrick refuse de laisser sa supérieure se compromettre; il annonce à Babeth que leurs vacances à Bali vont devoir attendre... Alors même qu'elle venait de recruter Stan pour s'occuper de son père, sans savoir qu'il s'agit en réalité du frère d'Anne, tout juste sorti de l'hôpital psychiatrique, se faisant passer pour un aide-soignant du nom de Quentin...

    Barbara accepte enfin de signer les papiers du divorce. Elle est prête à renoncer, après tous les efforts qu'elle a fait pour aider Elias à trouver une bonne défense. Abdel tente tant bien que mal de la réconforter.

    Au port, Claude se fait prendre la main dans le sac par Jérôme et Franck alors qu'il s'apprêtait à remettre en place le safran du bateau qu'il avait dérobé afin de repousser la virée en mer. Rejeté, il ne sait comment faire pour regagner leur confiance. Claire s'évertue à les rabibocher : après tout, le bateau n'a-t-il pas été baptisé "Les Trois Amis" ? 

    César fait son grand retour chez Green Tech Solutions, désormais détenteur des parts de la société et promu directeur des ressources humaines à sa demande. Emma est déstabilisée par cette nouvelle : César est désormais son patron ! Mais elle compte bien ne pas se laisser marcher dessus. Réunis lors de la prise de fonction de Vincent en tant qu'executive manager, César lui annonce qu'il n'est pas revenu pour l'argent ou par esprit de vengeance, mais dans le but de la reconquérir. De retour chez elle, Emma raconte tout à Baptiste. Elle est prête à démissionner s'il ne supporte pas l'idée qu'elle côtoie César tous les jours; mais Baptiste lui fait confiance et veut qu'elle s'épanouisse dans son travail. Pas de nuages entre eux... Mais jusqu'à quand ? 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top