Attention, l'article qui suit contient des spoilers sur les prochains épisodes de Plus Belle la vie !
Un nouvel arrivant s'apprête à faire son entrée à l'hôpital de Marseille, et sa venue promet de ne pas être de tout repos. Selon Télé Loisirs, le personnage, Julien Kaplan (interprété par Lionel Auguste) viendra rejoindre l'équipe médicale près de six mois après la mort du docteur Nicolas Berger, qui n'était autre que le tueur en série connu sous le nom de l'Enchanteur.
Cette fois-ci, pas de crime en vue avec le nouveau venu... qui pourrait toutefois se révéler être un véritable bourreau des coeurs. Dans un extrait inédit de l'épisode du 30 octobre prochain dévoilé par France 3, le docteur Kaplan fait la connaissance de Léa Nebout (Marie Hennerez), la fille de Babeth. Le moins qu'on puisse dire, c'est que leur accrochage est à prendre au sens propre plutôt qu'au figuré...
Mais le docteur pourrait également semer le trouble au sein du couple Nebout en se rapprochant dangereusement de Babeth au sein de l'hôpital, selon Télé Star. Déjà fragilisé par les soupçons de Babeth sur l'infidélité de Patrick, l'arrivée de Kaplan pourrait également rendre jaloux ce dernier... Au point de les mener au bord du divorce ? Comme l'on laissé entendre leurs interprètes Jérôme Bertin et Marie Réache au magazine, " "le couple [Nebout] est en danger comme il ne l'avait jamais été dans la série." De nouvelles intrigues qui promettent de multiples rebondissements !