Depuis le report des Gardiens de la galaxie 3, Chris Pratt a un agenda plus libre ! Selon Variety, l'interprète de Star-Lord dans l'univers Marvel est en négociation pour jouer dans Fast, dans lequel il interpréterait un membre de commando recrutée par la DEA pour lutter contre des trafiquants de drogues protégés par la CIA. Il s'agit du nouveau film de Taylor Sheridan, connu pour ses scénarios de Sicario et Comancheria.
Fast (titre provisoire) sera le troisième long métrage mis en scène par Sheridan après le film d'horreur Vile et le western moderne Wind River. Ces derniers mois, il avait par ailleurs signé les dix épisodes de la série Paramount Yellowstone, portée par Kevin Costner et déjà renouvelée par la chaîne.
Variety rapporte que le film coûterait entre 70 et 80 millions de dollars et en conséquence, le studio Warner aurait besoin d'une star en tête d'affiche avant de donner son feu vert au projet. Sheridan doit donc croiser les doigts afin que Pratt confirme son implication. L'acteur serait très intéressé par le film, qui serait sa seconde incursion dans un univers militaire après Zero Dark Thirty, sorti en 2013.
"Wind River", la dernière réalisation de Taylor Sheridan :