Mon compte
    Marvel’s Daredevil : mais qui est l’agent Poindexter, alias Bullseye ?

    Wilson Bethel prête ses traits à l’agent du FBI Poindexter dans la saison 3 de Marvel’s Daredevil, un personnage mieux connu dans les comics sous le nom de Bullseye, l’un des plus grands ennemis du diable de Hell’s Kitchen.

    Dans la saison 3 de Marvel’s Daredevil, visible sur Netflix depuis aujourd’hui, Matt Murdock (Charlie Cox) revient d’entre les morts pour affronter non pas un mais deux ennemis. Si Wilson Fisk est de retour (joué par l’incroyable Vincent d’Onofrio), il arrivera à rallier à ses côtés un personnage que les fans des comics attendent depuis des années : Bullseye. Mais ces derniers auront le droit à une autre itération du super vilain qu’ils connaissent. Comme l’a révélé le showrunner Erik Oleson au Comic Con New York, il s’agira plutôt de son origin story. Il sera introduit en tant qu’agent du FBI Poindexter, membre du commando chargé de surveiller le Caïd après sa sortie de prison.

    Dans les comics, Bullseye est un tireur fou tellement habile qu’il est capable d’utiliser n’importe quel objet en arme. Dans la série Netflix, Poindexter est tout aussi doué, comme en témoigne cette vidéo de présentation dans laquelle il met à terre une dizaine d’ennemis. Même s’il est du bon côté de la loi, ce "héros" joué par Wilson Bethel semble cacher un côté sombre et une certaine faiblesse psychologique dont va se servir Fisk pour mener ses plans à bien. La saison 3 de Marvel’s Daredevil adapte un arc bien connu des comics, intitulé "Born Again", dans lequel le Caïd va tout faire pour descendre Matt Murdock et en faire l’ennemi public numéro 1. Pour y arriver, Poindexter aka Bullseye va se faire passer pour le Diable de Hell’s Kitchen et commettre les pires exactions. L’affrontement entre le super-héros et le super-vilain risque en tout cas de faire des étincelles et s’annonce comme le point d’orgue de cette nouvelle saison.

    Capture d'écran

    Origin story oblige, Wilson Bethel ne portera pas l’iconique costume de Bullseye (tenue noire et cible sur la tête) même si le showrunner a glissé quelques easter eggs comme ce dessin circulaire sur la casquette de Poindexter. Mais que cela rassure les fans, le tireur fou sera bien loin de celui proposé dans le film Daredevil de 2003 dans lequel Colin Farrell l’incarnait déjà (avec sa cible dessinée sur le front et son look de métalleux un peu contestable).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top