Si certains spectateurs espéraient voir le personnage incarné par Johnny Depp mourir dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, ils risquent d’être déçus. En entretien avec le site Collider, l’acteur a annoncé qu’il s’apprêtait à tourner le troisième volet de cette franchise spin-off à Harry Potter.
"Le champ des possible dans ce monde est très ouvert et on peut vraiment y essayer beaucoup de choses. C’était très amusant à faire et il me tarde de tourner le troisième volet, dont la production commencera au milieu de l’année prochaine."
Johnny Depp sort de son silenceOn apercevait déjà brièvement Gellert Grindelwald à la fin des Animaux Fantastiques, lorsque Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) le capturait. Son masque de Percival Graves (Colin Farrell) tombait pour dévoiler sa vraie identité, incarné par un Johnny Depp blond platine. J.K. Rowling, qui avait qualifié son personnage de rôle-clef n’a donc pas menti au comédien.
Mais la bonne nouvelle n’arrive pas seule pour les amoureux des Animaux Fantastiques qui ont hâte de retrouver les héros du premier volet et de découvrir Jude Law sous le chapeau pointu d’Albus Dumbledore ! Deux extraits de la bande originale viennent d’être révélés sur la toile. Trois morceaux supplémentaires signés James Newton Howard arriveront le 26 octobre. Pour l’intégralité des 25 titres, il faudra attendre le 9 novembre au format numérique, le 30 novembre sur CD et le mois de janvier 2019 pour les amoureux du vinyle.
Salamander Eyes
Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald
Découvrez la bande annonce des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald